† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Election du membre du mois d'Octobre

Aller en bas 
4 participants

Qui est le membre que vous préférez?
Ryuuzaki
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap17%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Raito
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap17%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Misa
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap0%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samariaku
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap0%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap17%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Taro
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap17%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Odd
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap17%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Volodia
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap17%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ryu Chereitsu
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap0%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elisabette
Election du membre du mois d'Octobre Vote_lcap0%Election du membre du mois d'Octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Raito
† Kira †
Raito


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le Dieu et le mortel.
Emploi/loisirs : Débarasser le monde de ceux qui le pourise.
Date d'inscription : 21/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 17
Protège: Ryuuzaki
Protègé{e} de: Ryuuku

Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

Alors je propose une nouvelle élection du membre le plus populaire puisque normalement c'est chaque mois bien que je sais qu'on en a sauté quelque uns.
Il y a choix multiple, mais si vous pouvez n'en choisir qu'un se serait mieux ^^
J'ai voté Ryuuzaki bien sur ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

Moi j'ai voté pour... moi !
Non je plaisante =)

J'ai voté pour toi Raito ☺, parce que je continu à croire que tu ferais un bon admin, tu fais beaucoup pour le fofo, tu devrais être le membre du mois d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:07

Moi pour l'instant je vote Odd parce que je connais pas tout le monde mais vous deux que je connais peu m'avez l'air simpatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taro
† Mafieu †



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège:
Protègé{e} de:

Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

Moi je connais que Odd, Jun et Elisabette.
Alors j'ai voté Jun parce que je le connais bien même si Odd est sympas et social et Elisabette... ben gentille ( exusez le manque de richesse dans mon vocabulaire, j'ai parfois du mal à m'exprimer ).
Et puis Jun est génial, un peu cinglé et gore, très... spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:00

Moi j'ai voté Volodia parce que je le connais bien et qu'il m'a aidé à m'échaper de France ( Wink )
Même si je trouve Taro très sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun
† Mafieu †



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège: Personne, ils les tue.
Protègé{e} de:

Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:04

Moi j'ai tout simplement voté Taro, bien sur.
Il est super gentil et je l'adore ^o^
Même si les autres sont trés trés sympas, on ne doit voter que pour une seule par contre les votes, il y a pas de gagnant pour l'instant, on est tous à 1 vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'Octobre   Election du membre du mois d'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du membre du mois de Juin
» Membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: Blabla zone :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser