† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d'acceuil principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'acceuil principale Empty
MessageSujet: Salle d'acceuil principale   Salle d'acceuil principale Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:49

Odd entre dans la salle d'acceuil central du batiment Nagateru Ume. Il entrouvre la bouche d'ébétement et reste planter en plein milieu de la grande salle. Les tapements frénétiques des doigts sur les claviers au comptoir de l'acceuil viennent de toutes part et des éclats de voix recouvre de temps en temps ces claquements. Un monde fou grouille dans cette salle, tous d'une grande classe élégante. Certainement des personnes haut placés dans le domaine de la mode ou des grands diplomâtes. Odd ce laisse impressioné 5 secondes, pas plus, avant de refermer la bouche et de reprendre son sang-froid. Il regarde tout autour de lui en tentant d'apercevoir Volodia dans ce monde fou. Odd se fait bousculer par un homme en noir et gris qui semble pressé. L'homme se retourne et baisse les yeux sur Odd. Voyant que c'est un gamin et non une personne importante comme la plupart des gens d'ici, il ne juge pas important de s'exuser et reprend son chemin.
Odd se retourne sur lui et lui jette un regard lourd. Il sort de sa poche son téléphone portable et essai d'appeller son ami. Injoignable évidement. Odd laisse son bras tenant son portable retomber le long de son corps et regarde la foule encore une fois, les bras ballants.
Il ne sait même pas dans quel studio est sensé se trouver Volodia. Ni même si il est là en fait.

" Ils pourraient quand même mettre des emploies du temps ou un truc comme ça pour qu'on sache qui est dans quel studio et pour combien de temps ! C'est pas la mort quand même. "

Mais Odd se souvient subitement que la vie d'un mannequin n'est jamais planifié. Prendre des photos peut prendre 1 heure comme ça peut prendre 3 heures.
Odd s'avance alors vers le comptoir de l'acceuil ou il attend quelques minutes derrière une femme plutôt grande qui pose des questions à la secrétaire. Quand elle se décide enfin à partir, Odd s'avance vers la fille et croise les bras sur le comptoir en s'adressant à la jeune femme :

- Bonjour. Sauriez-vous si un certain Volodia est là, s'il vous plait ?
C'est un mannequin récement recruté.

La secrétaire, sans gêne, jauge longtemps Odd d'un air impassible avant de baisser les yeux sur son écran d'ordinateur et de se mettre à tapper rapidement sur le clavier. Ce n'est qu'au bout d'un petit moment qu'elle se décide à répondre :

- Oui, bien sûr il est là. Studio 4 mais je vais vous demandrer de patientez ici.

- Evidement.

Odd se détourne de la jeune secrétaire et repére quelques bancs le long des murs et autour des paliers et va s'assoir sur l'un d'eux. Par provocation, il décide de s'assoir sur le dossier du banc et de mettre ses pieds là ou on est sensés s'être assit. Pour approfondir un peu plus sa manoeuvre, Odd saisit son baladeur MP4 ( la grande classe ^^ ) et place les écouteurs dans ses oreilles. Ensuite il reprend son portable et se met à jouer à des jeux bidons qu'on trouve sur les téléphones, montant le son de sa musique à fond au point qu'on l'entend à 2 mètres et en prenant l'air avachit et ennuyé des délinquants qui se fichent de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
† Mannequin †



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège:
Protègé{e} de:

Salle d'acceuil principale Empty
MessageSujet: Re: Salle d'acceuil principale   Salle d'acceuil principale Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

Volodia arrive dans la salle principale d'acceuil dans son habituel combinaison noir qui déplait tant à ses supérieurs. Il est surpris, même s'il en a l'habitude, de la foule qui se presse dans la pièce lumineuse, à l'image des studios où des tas de projecteurs pointent de toute part. Des éclats de voix résonnent partout, accompagnés des claquetis des touches d'ordinateurs des secrétaires, des pas bruyants, des portes qui claquent, des ascenceurs qui s'ouvrent, qui se ferment, des gens qui soupirent, qui rient, qui pleurent... Volodia se tourne vers le son des pleurs en question et voit, à quelques pas seulement de lui, une fillette d'environ 14 ans qui gémit dans les bras de sa Mère. A en juger par sa maigreure flagrante et ses beaux vêtements, il doit sagir d'une fille qui n'a pas été accépté ou qui a été viré. Il hausse les épaules, aprés tout ce n'est pas sa vie, tant pis pour elle si elle n'est pas à la hauteur.
Un crie attire l'attention de Volodia. Une femme en top rose fait de grands gestes rageurs dans la direction ou un enfant tout aussi bien habillé court partout en riant et en tirant avec son minable petit jouet de revolver.
" C'est pour ça qu'il faut se protéger quand on se fait du bon temps "
Le petit passe devant Volodia qui ne manque pas de placer par inadvertance son pied dans sa trajectoire. Le gamin s'écrase sur le sol dans un hoquet de surprise. Il se lève en braillant et se précipite vers sa Mère qui le prend dans ses bras. Elle lève la tête vers Volodia et il se demande si le regard qu'elle lui lance est reprochant ou remerciant. Volodia baisse la tête vers le jouet qu'a abandoné l'enfant dans sa hâte de retourner voir sa chère Mère. Il lève la jambe et donne un coup de pied dans l'objet qui vole en petit morceau. Un sourir s'attisfait se dessine sur les lèvres de Volodia.
Le bidul attérit au pied d'un banc où un garçon est assit. Enfin, assit... De façon trés bizarre dans le sens où on ne s'assoit pas comme ça dans un endroit pareil. Le petit gars, tout vétu de violet et de rose, semble écouter de la musique sur son MP4. Volodia se dirige vers lui dans une démarche qu'il s'éfforce de rendre acceptable, qu'on ne le prenne pas pour un délinquant. Il s'assoit à côté du p'tit, de la même façon. Et avec un sourir il pose son doigt sur la joue du garçon.
_ Salut toi. Ca fait plaisir de te revoir. Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'acceuil principale Empty
MessageSujet: Re: Salle d'acceuil principale   Salle d'acceuil principale Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

Odd, la musique à fond dans les oreilles et l'esprit occupé par les jeux bidons qu'il fait sur son portable, est surpris quand il sent quelque chose de chaud sur sa joue. Il léve les yeux doucement en face de lui. Toujours autant de monde en visuel, mais pas de Volodia. Odd tourne les yeux vers un garçon qu'il a vu assit à côté de lui sur le banc du coin de l'oeil. Il se ravit de constater qu'il s'agit de Volodia. Mais ses yeux se pose sur le visage de son ami au moment ou la musique, à fond, hurle dans ses oreilles " il rêve de Lucifer et d'une orgie suicidaire ! " Le corps de Odd est parcourut d'un frisson tandis qu'il voit les lèvres de Volodia se déssiner en un sourire de dingue. Odd pâlit même s'il sait que ce n'est pas la faute de son pote si ses sourires son ceux d'un cinglé. Alors Odd se rend compte qu'il lui semble que Volodia a parlé. Alors il tire sur les files de ses écouteurs pour les retirer et sourit à Volodia en s'adressant à lui comme un adolescend rebel, sans le faire exprès cette fois :

- Hein ?!

Odd se rend compte qu'il a parlé fort, puisqu'il écoutait deux secondes avant la musique à fond. Alors il baisse la voix en continuant à sourire à Volodia, gêné :

- Exuse moi Volodia, j'avais les... écouteurs dans les oreilles ^^
Je suis super content de te revoir ^^
J'étais venu pour ça à la base mais je suis resté trop longtemps.
Je dois y aller, ça m'a fait quand même plaisir de te voir quelques minutes.
Ciao.

Odd n'attend pas la réponsse de Volodia, sachant que si il commence à discuter il n'arrivera pas à s'arrêter et il a trop de chose à faire pour se le permettre. Volodia aussi certainement, être mannequin n'est pas un travail de tout repos.
Alors Odd quitte le bâtiment en faisant un dernier signe de main à Volodia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'acceuil principale Empty
MessageSujet: Re: Salle d'acceuil principale   Salle d'acceuil principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'acceuil principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: RP :: Tokyo :: Nagateru Ume :: Acceuil :: Salle d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser