† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rue déserte

Aller en bas 
AuteurMessage
Taro
† Mafieu †



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège:
Protègé{e} de:

Rue déserte Empty
MessageSujet: Rue déserte   Rue déserte Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:46

La pluie battante tambourine contre le visage concentré de Taro. Des goutes d'eaux froides goute le long de ses méches pour glisser sur sa peau. Il déteste ça mais son regard reste fixé sur une jeune fille qui marche entre les murs étroit de la rue. Taro reste encore un moment caché derrière les bennes et fini par se lever doucement, sans un bruit.
Silencieusement il se glisse derrière la fille.
Elle est sa cible, sa victime. Le chef de la mafia n'aime pas voir des sales fouineuses mettre leur nez dans ses affaires. Il est temps pour celle-là d'arrêter son petit manége pour de bon.
Taro adopte le rythme de marche lent de la jeune fille et sort de la poche arrière de son pantalon un revolver. Il tend le bras devant lui. La fille n'a toujours pas remarqué sa présence et marche avec la même lenteur calme et sereine. Ou alors elle sent qu'elle va mourir.
Taro fixe l'arrière de sa tête et s'arrête. Il parle alors d'une voix calme à la jeune fille.

- Hé...

La jeune fille se retourne doucement et son air étonné reste figé.

- T'étais prévenue. Bye bye chérie.

Taro appuie sur la gachette et tire deux fois. Une balle dans chaque tempes pour éviter de la défigurer totalement et être aussi sûr de sa mort que s'il lui avait tiré une balle au milieu du front.
La fille tombe en arrière, son air calme n'a pas bougé de son visage. Elle n'avait pas eut peur de la mort, car elle avait eut le temps de comprendre sa situation en se retournant. Oui, elle devait avoir sentir son heure venir.
Taro baisse le bras et regarde le cadavre au milieu des flaques d'eaux et de sang qui s'écoule doucement de sa tête. Il se penche légérement et plonge ses yeux dans ceux de la jeune fille. Ils sont vitreux et vide, comme ceux d'une poupée de porcelaine. Le sang coule dans ses cheveux chatains et les assombrit petit à petit, leur donnant cette odeur de fer particulière. Le garçon range son arme et continu à avancer dans la rue comme si rien ne c'était passé. La rue ou il vient de tuer la jeune fille n'est jamais emprunter que part des dealer qui se priverons bien de signaler la présence d'un corps dans leur secteur d'activités. Le cadavre mettra du temps avant d'être découvert. En passant par là la fille s'est presque condamné toute seule.
Taro marche lentement entre les murs de la rue sombre, la fraicheur de la nuit donne de la sereineté à l'endroit. L'odeur de sang s'évapore doucement avec le vent et la pluie battante.
Taro quitte la rue en se disant que cette fille devait avoir été bien sotte pour ne pas avoir pris au sérieux les menaces proliférées par le chef de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:03

Elisabette arrive devant une rue pour la traverser. Elle cherchait un Park dont elle avait entendue de trés bonnes rumeures : Balançoires qui bougent toutes seules, sons de voix étranges, un coup de vent au mauvais moment, apparitions blanches...
Tout ce qu'il lui faut!
Mais elle ne connaissait pas le chemin pour y aller, alors elle avait demandé à un homme au hasard, qu'elle avait croisé. Il lui avait gentillement répondue une certaine rue. Il avait l'air bizarre d'ailleur, en y repenssant, avec ses tatouages en fer.

Enfin la voilà devant la rue en question, dont elle reconnait le nom inscrit sur un bout de mur noir. Elle fait plusieurs pas à l'interrieur avant de s'apercevoir que c'est totalment desert. C'est vrai, il est tard, mais dans ce pays les gens doivent souvent finir leur travail tard, non? Elisabette continue simplement de marcher, en reflechissant, comme à son habitude. Le Park est il hanté? Qu'il le soit ou non, de toute façon, elle trouvera les arguments et les photos pour faire croire que oui, c'est ça une journaliste.
Dans ses réflexions, Elisabette s'arrête net. A quelques pas devant elle, le corps d'une jeune fille gisse sur le sol humide. Mais quelque chose d'autre attire le regard de la fille : Un garçon avance plus loin dans la même rue. Il n'y a pas de doutes possibles, cette personne vient de tuer celle qui se trouve au sol. car nul ne semble passer par ici et un journaliste à toujours des intuitions. De plus si ce n'est pas lui, qui ça pourrais être?
Le garçon plus loin tourne légérement la tête sur le côté pour tourner au coin de la rue, permettant à Elisabette de voir son visage. Elle en reste statufiée. Il ne doit même pas avoir 16 ans. Son regard si bleu semble animé d'une innocence parfaite et son visage parait si attendrissant. Il est trop chou. Elisabette ne pense même pas à sortir son appareil pour le prendre en photo ou son camescope pour avoir des images. Elle attend un peu puis se tourne vers le corps. Et sans se soucier de si elle est vivante ou pas, elle saisit son appareil et la bonbarde de flash. Elle la prend sous tous les angles, s'attardant un peu chaque fois sur les deux trous de ses tempes. Une fois fait, elle se redresse et prend un calepin pour noter tous ce qu'elle peut voir sur le cadavre. Elle range ensuite ses affaires dans son petit sac.

_ Je tiens mon prochain article! Un meurtre dans une rue malfamée, je l'avais pas encore fait! Le temps qu'on la retrouve vu l'endroit, je suis au moins tranquille pour un bout de temps. Je vais surveiller un peu l'endroit et lorsqu'on l'aura découverte j'aurais déjà écris mon article et je l'enverrais avec les photos au patron, je serrais la première et personne ne pourras alors me piquer mon scoop!

Elisabette, toute contente commençe à s'éloigner en sens inverse, ignorant maintenant le Park hanté. Elle est contente parce que d'habitude avec sa petite taille elle n'arrive pas toujours à avoir des photos et pas toujours des bonnes. En plus avec la précipitation de tout le monde, les journalistes n'arrive pas à avoir beaucoup de détails mais elle, elle est sur d'en avoir que les autres ne trouveront certainement pas! bien sur, elle va oubliée de parler d'un petit garçon brun.
Revenir en haut Aller en bas
Taro
† Mafieu †



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège:
Protègé{e} de:

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

Le petit garçon brun il est plus vieux que toi chérie Wink

Cela dit c'est bien de pas me dénoncer, mais laisser le cadavre d'une pauvre femme pourir c'est pas cool. Et la solidarité féminne alors ? Il n'y a donc rien de sacré en ce bas monde ?
On reconnait bien les journalistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

Plus vieux que moi? Pas de beaucoup mon petit ^^
Il n'y a rien de sacrée en ce monde pour un journaliste voyons, le travail avant tout, même la solidarité.
D'ailleur tu devrais changer ta fiche d'infos du perso, car je doute que tu es 20 ans ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: RP :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser