† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Santa Rita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

Présentation de Santa Rita :

Caractère :

Santa Rita est un garçon rêveur, fantaisiste et espiègle, et prenant toutes les situations avec humour, quoique ses blagues, considérées comme "foireuses", ne fassent pas toujours rire ses amis. Il est peu doué (voir médiocre) en classe, excepté dans les matières artistiques, sportives et les langues, selon les profs il est très doué mais tir-au-flanc. Très gourmand, il est capable d'engloutir toute la cafétéria sans être rassasié, ce qui ne l'empêche pas de ne pas grossir d'un poil. Il est d'ailleurs susceptible à ce sujet, et ne supporte pas d'être traité de "maigrichon" (il se dit "svelte"). Il affecte la couleur violette, qu'il porte souvent. Il est le propriétaire de Kiwi, un chien d'apparence plutôt laide et qui bouffe tout ce qu'il voit.
Enfin, il a un esprit d'artiste, créant souvent des musiques et des court-métrages divers dont les titres évoquent souvent la qualité

Physique :
Santa Rita est de taille moyenne, un peu petit, et plutôt maigrichon (Bien qu'il ne veuille pas l'admettre). Il a des cheveux blonds et violets, une voix aigüe et espiègle, qui reflète bien son caractère. Il a aussi un look très fantaisiste et exentrique qui ressemble bien à son nom.

Histoire :
Il a cinq soeurs et ne se souvient pas de qui est la cadette tellement la famille est nombreuse.
Ses parents sont à l'image de leur rejeton : cools. Mais ils sont surtout calmes, gentils et vouent littéralement un véritable culte à leur fils, au désespoir de celui-ci, qui voudrait se disputer avec eux comme un ado normal. Il cessera toutefois de s'en plaindre après qu'ils aient tentés de le noyer pour le tuer, atteint de folie subite, et c'est a ce moment là qu'il s'enfuiera. Il menait alors une vie tout a fait normal comme pensionaire dans un collége et passait son temps avec son groupe d'amis, une fille se la pétant tout le temps, une garçon manqué fan de foot, un bisexuel alcoolo, une lesbienne perverte suicidaire et un autre garçon plus ou moins normal. Malgré tout les défauts très voyant de ceux-ci, on pouvait s'amuser avec eux même s'ils racontaient des ragots inventés et balancaient chaque infos personnels. Régulièrement, ils étaient intérromput dans leur activitées par une autre fille qui se payer leur tête quand elle le pouvait avec ses deux copains. Alors que tout parraissait normal, Santa Rita en rentrant chez lui pendant les vacances scolaire, découvrit ses parents devenus fou et la maison anormalement déserte. Ses parents tentérent ce jour de le noyer pour le surprimer définitivement. Mais Santa Rita avait alors réussit à leur échaper et s'était enfuit de la ville, sans se retourner. Il avait retrouvé l'un de ses amis âgé de 15 ans et très débrouillard. Lui aussi voulait s'enfuir. Alors en unissant leur argent ils avaient réussient à prendre un avion pour le Japon. Là, Santa Rita a réussit à trouver un petit boulot dans la police. Son don pour les langues étrangère lui fut finalment utile, car ce petit boulot consiste à classer des documents sur ordinateur ou traduire ceux en français en japonais, ou alors de traduire les paroles des détenus français en prison. A l'occasion, il peut être gardien de détention et surveiller les détenus. Ce n'est pas dur, il suffit de donner l'alerte quand l'un d'eux tente de s'enfuir ou alors de les détendre, ce qui n'est pas bien difficile car les prisonnier, souvent, regrettent la présence de leur fils ou de leur filles et la vision d'un gamin les déstresse un peu. Et ça redonne un peu de gaieté a l'endroit monotone. C'est sans doute pour ça que les autorités japonaises lui permette de faire ce travail à l'occasion, de plus ce n'est pas une grande prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

C'est une bonne présentation Odd ^_^
C'est assez long et la raison de ton départ de France est compréhensible.

VALIDEE

Bienvenue sur le forum et éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Merci m'sieur ^^ Ben non je dis pas Ryuuzaki-sama ou Ryuuzaki-sempai parce moi je suis un français ^^ ( et fier de l'être )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:49

C'est vrai que la plupart des gens qui vont sur les forums de mangas adore le japonais et en prennent les mots ou les expressions aussi souvent qu'ils le peuvent.
Ils sont tellement dingues du japonais, de leur culture et de leur langue, c'est halucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

Ouais ben moi je suis fan des animes français, voilà !
Et puis je m'en fou des gens qui disent que les mangas français c'est pas terrible parce qu'ils ont le comportement des français, qu'ils bougent de façons bizarre, qu'ils font des manières et qu'ils ont un comportement cu-cul ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

Ah, Odd! C'est escactement les paroles que j'entends des gens ( Fans des japs ) lorsqu'ils critiques les animes français! Les manières et le comportement cul-cul! XD
Pourtant c'est génial le français, rien que même le mot est beau : Français.
Moi je suis française jusqu'au bout des ongles et j'en suis super fière.
Certain devraient lire un certain texte d'un certain auteur qui parle de la langue française et du français en général.
Deux seules choses à dire : Vive la France et puisque je suis sur ta présentation, bienvenue Odd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Santa Rita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Santa Rita   Présentation de Santa Rita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Santa Rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: Hors-RPG :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser