† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
† Mafieu †



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège: Personne, ils les tue.
Protègé{e} de:

Présentation de Jun Empty
MessageSujet: Présentation de Jun   Présentation de Jun Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

Présentation de Jun

Personalité :

Jun est un garçon tétu et ambitieu. Il veut être le meilleur, tout réussir et n'admet jamais si il a tord. Il rêve depuis toujours de partir loin pour trouver son destin car il répète sans cesse qu'il est voué à un avenir hors du commun.
Fils de médium, il l'est aussi et ce fait d'ailleur souvent peur en prenant ses cauchemards pour des visions prémonitoires.
D'un arrogance grandisime, les gens souvent attendent de lui de grandes choses, croyant qu'il est aussi génial que ce qu'il dit. Choses dont il n'est évidament pas capable. Ne s'aimant presque que lui il ne se rend pas comte qu'il énerve et parfois ennuie les gens avec son ego gonflé.
Pourtant il n'a aucune force de volonté, baissant les bras au moindre obstacle. En plus il est sentimental et est du genre à ceder au chantage.

Histoire :

Vivant autrefois dans une petite ville du Japon, ( Son prénom se prononce bien " Djoune " et non " Yun " ) Jun a toujours raté tout ce qu'il a entrepris de faire dans sa vie. Des études jusqu'aux carrières professionels tentées, tout lui échapait des mains. Encore arrogant pour autant, sa fierté se retrouve sans cesse baissée par les moqueries et les méchancetés des autres. Et pour cause, non seulement son caractère est irritant mais en plus il a la fâcheuse tandance à craquer pour tout ce qui est rose ou jaune. Tout le monde, même s'ils l'aime bien, se moque de lui, lui fait des farces humiliantes et le prend parfois pour un souffre douleur. Avec sa tête d'homosexuel, il sera également victime de chantage à plusieurs reprises.
Dans un jour ordinaire, Jun se promenait dans les couloirs de son Lycée catholique en apréciant la liberté de ce Mardi soir. 7 heures s'affichait au cadran de sa montre. Il rêvassait tranquille lorsqu'une main blanche vint se poser sur son épaule. Une jeune fille venait le voir. Jun l'avait toujours trouvé trés belle avec ses cheveux noirs et longs, et il l'aime bien. Bizarrement, elle lui souriait, et elle se mit à parler avec tout le charme qu'elle pouvait.
_ Salut Jun. Dis, j'ai quelque chose à te montrer, lui dis elle en lui faisant des clins d'oeil rapides, viens.
Elle lui saisit la main et l'emmena. Ils allèrent jusqu'aux toilettes des sous-sols. Seuls tous les deux, Emiko, la fille, se tourna vers lui et lui fit un regard trés tendre et amoureux.
_ Tu viens m'embrasser?
Elle l'attrapa par le col et l'approcha d'elle pour l'embrasser. Surpris, Jun ne bougait pas tandis qu'elle lui faisait des baisers. Les mains de la lycéenne glissaient de façon à lui enlever tous ses vêtements, sans que Jun ne proteste. Elle sortit de son sac un bandeau et lui enroula autour des yeux avant de le pousser légérement. Le dos de Jun se trouva contre un poteau. Des piccotements aux poignets l'alértèrent et lorsqu'il voulut bouger il se rendit comte qu'il était attaché. La fille se décola de lui et Jun sentit comme un sourir cruel. Il entendit alors, horrifié, des bruits de téléphones portables qui prennent des photos, tous suivient d'éclats de rires féminins et vicieux. Jun essaya de se détaché mais s'était impossible. Il lui sembla que le temps où il resta là, colé contre un poteau froid au milieu des rires moqueurs et résonnant dura des heures entières. Mais des mains délivrantes le libérèrent et sans regarder quoique ce soit, Jun ramassa ses vêtements et s'enfuit.
Le lendemain les gens avaient un pretescte de plus pour le mettre de la honte. Alors qu'il passait innocement prés d'un groupe de garçons, ceux-ci se tournèrent vers lui et lui montrèrent leurs portables : Les photos y étaient. Et il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il se rende comte que tous le monde les avaient vu. Alors il alla trouver la fille Emiko, et l'attrapa. Il lui demanda de le suivre mais elle refusa obstinément. Maintenant qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait, elle n'était plus aussi sympas que la veille. Jun la força un peu et se rendit dans les mêmes toilettes. Arrivé Jun ne se retint pas, il cria avec la colère de quelqu'un qui en a marre de tout ça. Emiko se défendit alors, avec des arguments incohérents. Et pendant qu'elle parlait, Jun avait sortit de la salle de derrière une longue barre de fer. Il l'abattit sur la fille avant que celle-ci n'ait le temps de crier. Elle vola au sol dans un craquement sec. Afin d'être sur de ne plus entendre parler d'elle, Jun lui enfonca comme il pu la barre dans le corps, dans un élan d'incompréhension. Comme s'était la fin de journée, il s'enfuit encore une fois, avec la barre, gisant derrière lui ce cadavre défiguré.
Jun s'arrêta devant une vitre, dans la rue. Il observa son refflet brilant d'un coup de sang sur la joue. Il l'essuya d'un revert de main et sentit un sentiment étrange monter. Il se sentait soulagé, tellement soulagé et il pensa que tuer un être humain, finalement s'était aussi simple que de tuer un chien.
Le lendemain encore, quitta la ville et se débrouilla tant bien que mal de trouver la Mafia et y entra. Il avait un but maintenant, il devait finir le travail qu'il venait de commencer, se débarasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Présentation de Jun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun   Présentation de Jun Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:30

Tout d'abord bienvenue sur le forum Jun, et ta présentation est vraiment géniale ! Elle est longue et c'est une histoire très touchante [ça sent le vécu (non là je plaisante ^_^)].

Mais c'est vraiment original et surtout... spécial ! ^^
Très bonne raison de vouloir devenir mafieu.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Jun
† Mafieu †



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos sur le personnage
Âge: 15
Protège: Personne, ils les tue.
Protègé{e} de:

Présentation de Jun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun   Présentation de Jun Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

Merci beaucoup Ryuuzaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Présentation de Jun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun   Présentation de Jun Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

Je t'en pris Jun ^_^ [c'est une idée original d'écrire toujours à droite]
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Jun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun   Présentation de Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: Hors-RPG :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser